L’association

L’association NOSTRADAMUS EN ALETH est une association de loi 1901, elle a été créée le 15/02/2021.

Elle a pour but : la Connaissance , la Transmission, l’Animation et le Développement de la Culture et de l’Histoire. Ainsi que de l’Architecture, de l’Astronomie, du Bien-être, de l’Equilibre, de l’Harmonie du Corps, du Cœur et de l’Esprit : en hommage à NOSTRADAMUS et à la ville natale de ses ancêtres ALET LES BAINS dont le rayonnement traverse l’Occitanie et la Provence pour s’étendre à une RENOMMEE PLANETAIRE

La présidente de notre association est Bernadette ESPEUT, et notre cofondateur et porte-parole est Richard AUDABRAM, propriétaire de la Maison de Nostradamus sur la place principale de la cité médiévale d’Alet les Bains. Cette maison a été restaurée soigneusement et sera ouverte au public pour la toute première fois le 11 septembre 2021.

Notre Association est composée de 26 MEMBRES ACTIFS prêts à donner de leur temps et de leur énergie pour redonner son RAYONNEMENT à cette ancienne CAPITALE SPIRITUELLE, qui autrefois irradiait toute notre région OCCITANIE et même au delà des Pyrénées jusqu’en CATALOGNE.